Manowar >> Manowar : Va mettre le feu à vos bourses + détails sur "Battle Hymns 2011"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Novembre 2010 - 12:51:52
En tout cas, ils ont l'air bien décidée.
Manowar est toujours en vie et j'en suis heureux
Vivement "Hammer Of The Gods"

Jeudi 11 Novembre 2010 - 13:46:55
Ahah! Ils sont marrants Manowar! Ils promettent quelque chose de différent. Quoi? Plus de testostérone?

Jeudi 11 Novembre 2010 - 14:04:47
Manowar sera toujours Manowar ! Se jouant des clichés, fidèles à eux même et ce n'est pas sans une certaine fierté de dire que j'aime ce groupe.
Gods of War a tellement été critiqué mais dans le fond il n'est pas mauvais, juste différent. Avec le retour de leur ancien batteur on ne peut qu'espèrer qu'ils vont tenir cette promesse juteuse de nous incendier les sens et la peau des couilles !!! 

Jeudi 11 Novembre 2010 - 15:58:59
j'attend avec impatience, "gods of war" m'avais bien plus dans l'enssemble!!
par contre c'est dommage pour les "asgard saga"....

Vendredi 12 Novembre 2010 - 12:44:38
HAHA!!! Excellent...!
Le pire, c'est que c'est en train d'aiguiser ma curiosité sur ce foutu ré-enregistrement... Vais peut être ré-écouter Battle Hymns un de ces 4... ;-)

En tout cas, Joey nous a fait marrer au HellfesT, y nous fais marrer lors de ses interviews, y'a du vrai potentiel!

Longue vie à ManowaR...

ps : et merde...!! Chuis sur que j'vais l'acheter ce Battle Hymns version 2.0!

Samedi 20 Novembre 2010 - 18:37:57
extrait du morceau "manowar" ici:

http://www.youtube.com/watch?v=YELLU-BziPk  

la par contre j'ai vraiment peur, la voix est vraiment trop trafiqué c'est tres moche ok adams vieilli mais bon faut pas exageré sur les filtres comme sa non plus, si c'est comme sa sur la version finale je pense abandonné l'idée d'acheté cet album...